Résolutions 2017 et Objectifs janvier 2017

Bonne année et Bonne Santé à tous et à toutes ! Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année qui démarre pour le mieux pour moi jusque là, espérons que cela dur et qu'il en sera de même pour tout le monde.

Et qui dit nouvelle année dit nouvelles bonnes résolutions.
J'en ai évidemment quelques unes, j'espère réussir (pour une fois) à toutes les remplir et les garder jusqu'au bout. Je les aurais toujours avec moi, pour ne pas les oublier, grâce à mon cahier fourre-tout, qui, je l'espère, prendra une place d'autant plus importante dans ma vie (avant juin, je ne l'utilisais pas tant que cela après tout).

Il y a dix résolutions, dont quelques une plutôt difficiles pour moi (le sport...), j'espère pouvoir tout cocher à la fin de l'année. Pour le nombre de livre lu en une année, j'avoue avoir mis le chiffre au hasard car je n'ai jamais vraiment compté le nombre de livres lu sur une année, donc je pense que 50 ne sera pas très dur à atteindre, j'augmenterai le chiffre au fur et à mesure des années. 

Mais il n'y a pas seulement les résolutions sur l'année à voir, les objectifs par mois sont aussi important à suivre pour mieux suivre l'évolution de ces résolutions et pour les ajuster en fonction du mois.
Commençons donc par les objectifs du mois dernier. Il y avait beaucoup d'objectifs et certains n'étaient pas réalisables, mais je ne m'en sors pas trop mal avec la lecture, je suis même très fière de moi pour ce qui est de ne pas acheter de livre. En revanche, pour tout ce qui est écriture, je ne suis pas fière de moi, je n'ai rien fait, j'ai même délaissé un peu mon cahier fourre-tout, c'est dire... Je me rattraperai en janvier du coup, j'ai plein de nouvelles résolutions et je compte bien passer plus de temps sur l'écriture, surtout que j'adore ça. 

Et il y a aussi, forcément, les nouveaux objectifs pour janvier maintenant. Ils sont moins nombreux que ceux de décembre, ce sera peut-être plus facile de les remplir.

Commentaires

Articles les plus consultés