nerdy bookworm box novembre 2016

Après FairyLoot box, j'avais envie de tenter une autre box anglaise et j'ai découvert la Nerdy Bookworm Box. Celle de novembre avait notamment pour thème "magical creature", je n'ai donc pas pu résister à ça (en plus, les frais de port sont gratuit pour l'Angleterre).


Déjà, en voyant la couleur du paquet, à travers la vitre de la porte d'entrée, quand la box est finalement arrivée à détestination, je sautais de partout tellement j'étais heureuse, mais cela ne s'est pas arrangé avec l'ouverte de la boite magique.

D'abord, visuellement, cette box est superbe. Pour moi qui suit fan de bleu, elle est faite pour moi. Et cet hiboux est trop choupi !
Viens alors le moment d'ouvrir le paquet, et la magie se dévoile. On se croirait vraiment à noel avant l,'heure.



Tout d'abord, il y a quelques petits plus spécifiques à la nerdy bookworm. Le livre est joliment emballé dans un papier un peu transparent et brun, avec un autocolant aux couleurs de la box pour fermer. J'adore ce petit détail qui rend la box encore plus incroyable à déballer. On sent que tout est fait avec le coeur. La box s'accompagne également d'un petit magasine décrivant la box et son contenu, ainsi que le roman et son auteur avec des suggestions pour quoi lire après, ce qui donne envie d'immédiatement ce plonger dans tout ça. En plus, l'illustration pour le thème "magical creature" est juste superbe. On retrouve cette illustration au dos du marque page et sur la questcard (qui permet d'avoir un petit extra sur internet).
Arrive alors les goodies et mieux, le livre :

Tout d'abord, les goodies se composent d'une bougie magizoology qui sent super bon et qui est tellement superbe que cela ne donne pas envie de l'utiliser. Elle fera une superbe décoration dans ma bibliothèque. D'accompagnent également un petit tissu animalier qui orne déjà mon mur, un dessous de verre trop choupi et un bloc-note qui me sera plus que certainement très utile. Tout ça est juste trop choupi, je suis sous le charme. Il y a également des cartes postales à colorier, mais j'ai oublier de les prendre en photo (oups... ^^'), elles sont en tout cas trop choux, à l'image de la licorne du dessous de verre puisqu'il s'agit de licornes en tout genre dans des environnements bien sympa (j'adore la licorne sirène).
Mais ce n'est rien face au roman :
Je suis juste trop fan des couleurs que cela donne en photo grâce à la lumière de la lampe, c'est trop beau !
Le livre est un hard cover, c'est à dire une couverture rigide, mais en plus, les pages sur les côtés donnent un effet ancien en n'étant pas toutes de la même taille. Franchement, ce livre est un magnifique object livresque.
Je ne connais pas encore cette auteur, ne l'ayant jamais lu même si j'ai entendu parler de sa saga, j'ai très envie de la découvrir à travers ce début de saga qui semble très sympathique. Voici le résumé pour vous donner une idée de l'histoire :
"Mari is an Earth Walker, heir to the unique healing power of her Clan, but she has been forced to turn from her duties, until she is chosen by a special animal ally, altering her destiny forever. When a deadly attack tears her world apart, Mari reveals the strength of her powers and the forbidden secret of her dual nature as she embarks on a mission to save herself and her people. It is not until Nik, the son of the leader from a rival, dominating Tribes, strays across her path that Mari experiences something she has never felt before...
Now evil is coming, and with it, a force more terrible and destructive than the world has ever seen, leaving Mari to cast the shadows from the earth. By breaking Clan Law and forming an alliance with Nik, she must make herself ready. Ready to save her people. Ready to save herself and Nik. Ready to embrace her true destiny... and battle the forces that threaten to destroy them all."
J'ai un peu peur que ce résumé en dise beaucoup sur le livre, mais comme celui-ci est plutôt imposant, j'espère que l'histoire sera encore plus passionnante encore que ce qu'annonce le résumé.

Bref, je retenterai plus que certainement de nouveau l'expérience de la nerdy bookworm box :D

Commentaires

Articles les plus consultés