Nouveautés littéraires octobre 2016

J'ai craqué... Bon, j'avoue que je l'avais un peu prévu _ je comptais bien me prendre deux trois livres pour mon anniversaire _ mais quand même XD.

 Voici donc tous les livres et cahiers qui s'ajoutent à ma bibliothèque. Comme je suis en Angleterre, ce ne sont, évidemment, que des romans en anglais. J'en profite, lentement mais surement, pour me prendre tous les Harry Potter dans leur langue originale. J'ai, à présent, les cinq premiers tomes. Ils sont super beaux dans cette édition. Quand j'étais dans la partie Harry Potter de la librairie, j'ai eu beaucoup de mal à résister à tous les petits goodies, j'ai craqué pour le cahier Slytherin, en bonne serpentard que je suis. Par la même occasion, j'ai pris un roman que je ne connaissais pas du tout : The Lies of Locke Lamora de Scott Lynch, je ne sais pas dans quoi je vais me lancer, mais cela me tente beaucoup. Ceci est le gros craquage de mon anniversaire. Et moi qui m'était fixée deux trois livres pas plus...
Il n'y a cependant pas eu seulement ça durant le mois, avant, j'avais déjà craqué pour un cahier tête de mort et il y a évidemment le livre reçu dans la Fairy Loot d'octobre, Metaltown. J'ai d'ailleurs déjà lu ce dernier et il est super sympa, je ne peux que le recommander. Il n'y avait pas uniquement un livre dans la box, mais aussi, comme vu dans l'unboxing, tout un tas de goodies, voici donc la photo de l'ensemble de la box, puisque tout cela fait partie des nouveautés du mois.
Ce fut donc un mois bien rempli niveau achats, je vais essayer de me calmer un peu pour novembre et décembre ^^

Commentaires

Articles les plus consultés