Bilan octobre 2016

Et encore un mois qui se termine, le temps passe vite. Mais cette fois, en cette fin de mois, je suis plutôt fière de moi, j'ai bien lu et bien écris. Voyons voir maintenant en comparant avec les objectifs du mois, en espèrant qu'ils soient pratiquement tous en bleus :
-au moins une lecture en anglais (j'aimerais notamment beaucoup lire Oliver Twist de Charles Dickens)
-faire un coloriage par semaine (parce que je suis une fanadingue de coloriage en ce moment)
-écrire un chapitre de La Fille de la légende (parce que je n'ai pas avancé le mois dernier)
-écrire une nouvelle
-lire au moins cinq livres pour revenir à une moyenne de lecture normale avant que je n'arrive en Angleterre
-faire un article différent, qui n'est pas une chronique un bilan des nouveautés ou un unboxing (en préparation pour le moment)

Bon, il n'y a pas tant de bleu que ça, mais les objectifs atteint ont été parfois multiplié, ce qui me rend très fière de moi tout de même. Au lieu de lire un livre en anglais, j'en ai lu deux, Oliver Twist, que j'ai adoré, et Metaltown, le livre reçu dans la FairyLoot box du mois. De même, je n'ai pas compté les coloriages, mais j'ai clairement dû en faire plus que prévu puisque mon cahier fourre-tout est maintenant celui moitié coloriage moitié notebook. Et enfin, j'ai écris pas moins de trois chapitres de La Fille de la légende, ce qui est une grande avancée pour moi. J'espère bien faire mieux ce mois de novembre. Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir écrit de nouvelle ou d'article différent, je vais essayer de faire ça ce mois-ci du coup.
Voici donc la page du cahier fourre-tout numéro deux (j'en suis au trois maintenant) qui correspondait au moins d'octobre. Contrairement au mois de septembre, la page est bien remplie, ce qui contribue à me rendre fière de mois même si je n'en suis pas encore au cinq livres lu que je m'étais fixé. Je compte bien continuer comme ça. Il n'y a pas de coup de coeur ce mois-ci, mais pas de déception non-plus, tous les livres étaient plutôt sympa, certains plus que d'autres d'ailleurs (Oliver Twist est génial !). Niveau écriture, j'ai terminé le Jeu des cartes postales, je suis trop contente. C'est aux autres de reconstituer l'histoire maintenant, moi je n'ai plus rien à faire pour ça ^^. Pour le blog, j'ai également été plutôt active, et je me suis finalement mise à Instagram ou je suis bien active. Et enfin, niveau nouveautés, j'ai fais quelques folies... Mais comme c'était le mois de mon anniversaire, je me suis faite pas mal de cadeaux de moi à moi (vive l'excuse... XD)

Passons maintenant aux objectifs pour novembre. Je compte continuer sur ma lancé d'équilibrage lecture/écriture en remplissant autant les cases de la page du bilan. Ainsi, je vais :
-lire au moins cinq livres dont au moins un en anglais
-écrire au moins un chapitre de La Fille de la légende
écrire une nouvelle
-lire au moins cinquante pages par jour de ma lecture en cours
-écrire au moins une page word de je ne sais quoi (La Fille de la légende, nouvelle, blog...)
-poster un article par semaine sur le blog
-faire un article différent pour mon blog
Ca me semble pas mal pour le mois de novembre, j'espère réussir tout ça, notamment la page d'écriture par jour et un article par semaine pour mon blog. 

Commentaires

Articles les plus consultés