unboxing Fairyloot aout 2016

! Attention, je parle ici d'une box anglaise et donc seulement en anglais, ce n'est donc que pour les personnes prêtes à lire en anglais !

Jeudi 11 août, la FairyLoot que j'attendais est enfin arrivée, je vous dis pas mon impatience au vu du thème : Dark Deeds, la box des méchants. Moi qui adore les méchants (bien fait ^^), c'était une box faite pour moi.

J'ai découvert FairyLoot grâce à la chaîne Youtube Les Lectures de Nine et, intriguée, j'ai testé (surtout qu'étant en Angleterre, j'ai moins de frais de port XD). Voilà donc comment, ce mois-ci, j'ai pu recevoir la magnifique "box of evil", une box qui vaut vraiment le coup et qui n'est pas si cher comparé à tout ce qu'il y a dedans.
Je ne vous raconte pas ma joie et mon excitation quand le facteur est arrivé et évidemment, je n'ai pas tenu plus de quelques secondes avant de déballer le paquet. Voici mes petites découvertes au fur et à mesure du déballage en photo, j'espère que cela vous plaira et vous donnera envie de découvrir cette box anglaise.

Voici tout d'abord l'aspect du paquet, je trouve le logo avec la fée juste magnifique et la citation que l'on découvre en ouvrant la box est bien sympa, très joliment écrite (même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit).

Quand on ouvre enfin la boite et regarde à l'interieur, on ne peut que voir la feuille explicative de la box. Bon, ignorante que j'étais, j'ai commencé à la lire, en toute innocence. Naïve que j'étais. Il s'agit de la feuille expliquant chaque choix de la box et donc j'ai été spoilé pour le premier truc. J'ai vite arrêté ma lecture pour ne la reprendre qu'à la toute fin. J'adore ce petit texte qui m'a fait sourire à plusieurs reprises en tout cas.
Et voici pour commencer ce dont j'ai été spoilé par la feuille précédente, la bougie qui nous fait découvrir l'odeur des méchants, et je peux vous assurer qu'elle sent délicieusement bon (pour preuve, elle est allumée en ce moment même). J'adore la petite image du sabre laser de Kylo Ren, je ne suis pas une grande fan du personnage, mais son sabre est trop classe donc je suis super contente.
 Parce que c'est bien d'avoir l'odeur pour une pièce, mais avoir l'odeur sur soit, c'est encore mieux, il y a aussi un savon, qui sent différemment de la bougie mais tout aussi bon. En plus, il est tout brillant, tout pailleté, j'ai hâte de le tester. 
 Il fallait quelque chose Harry Potter, cela paraissait évident, et quelque chose par rapport à Malfoy, c'est encore mieux, il y a donc un repose verre avec une citation de Malfoy. Tout en vert avec le symbole serpentard, je trouve ce repose verre splendide. Et comme je suis moi-même une serpentard (certifié Pottermore), je suis ravie.
 Je suis une fan de nail art (même si je n'en ai pas fait depuis quelque temps, mais pour ma défense c'est difficile avec les gosses et je me casse régulièrement les ongles en ce moment) donc ces petits autocollants pour le vernis étaient fait pour moi. J'ai hâte de les tester (je vous ferai une petite photo ;))
 Pour finir les goodies n'ayant pas de rapport direct avec le livre, il y a ce superbe carnet. Entre cahier de coloriage et cahier de note, ce notebook est un régal pour les yeux. Moi qui ne savait pas quoi prendre comme prochain cahier fourre-tout, maintenant je sais.
 Ce sont là deux de mes pages préférées du cahier, des pages sur la mer et ses créatures évidemment.

 Enfin, on en arrive au très attendu, au livre désiré, celui qui s'ajoute donc à ma pile à lire. Quand on a débarrassé la box de tout ce qui "l'encombrait" jusque-là, c'est à dire les goodies et la multitude de petits papiers accordéons violets et fils argentés servant à protéger les goodies, on en arrive à ce papier transparent violet, couleur des méchants, enveloppant le roman.
 Avec le roman, il y a aussi un très joli mot de l'auteur qui donne très envie de dévorer le roman, un marque page, un autocollant et un feuille cartonnée avec la couverture du livre. Le livre, quant à lui, est un broché avec couverture rigide (comme je les aime). Ils ont même poussé le détail à Fairyloot en mettant sur le papier du livre, au début, leur symbole, c'est superbe (j'espère que vous voyez bien sur la photo). Je vous laisse enfin le mot de l'auteur et les résumés du livre qui ne peuvent que vous donner, comme à moi, l'envie de découvrir ce roman. En tout cas, la couverture est sublime. 



Pour conclure, je suis complètement sous le charme de cette box et dès qu'un thème m'attire, je retente l'expérience avec plaisir. (Je sens que je vais lire de plus en plus de livre en anglais cette année ^^)

Commentaires

  1. Haha je vois qu'on est deux à avoir été poussées au vice par Nine ^^ Et aussi deux à être sous le charme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça. Mais au moins, nous auront fait une superbe découverte :D Je sens que je vais en prendre plus souvent que je ne devrais ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés